Home » Mode et tendances » Bijoux » Des bijoux pour les bouts de choux

Des bijoux pour les bouts de choux

Quand arrive l’heureux moment de la venue d’un bébé, on a envie d’acheter tout le matériel nécessaire pour équiper sa chambre au grand complet. Ensuite on croise les boutiques de vêtements et c’est sa garde-robe qui doit s’agrandir.

Lorsque l’on souhaite être originale, on peut opter pour un beau bijou. C’est un nouveau marché qui est en constante évolution.

Les

Plein de mamans ont inventé de jolis bijoux et accessoires pour leurs enfants et ont ensuite eut l’idée de faire de leur loisir leur métier en partageant ces magnifiques créations avec les autres mamans.

On croisera le site internet de Lola qui nous propose de véritables merveilles. Du bracelet personnalisé avec par exemple le nom de votre enfant, à une originale broche pleine de petites figurines pour habiller le manteau d’hiver de votre fille.

broche-gourmande-Lola

 

 

Des bijoux pour de belles occasions

Pour un événement important, comme un baptême, on souhaite généralement offrir un cadeau de valeur que l’enfant pourra garder tout au long de sa vie. Et de nombreux joailliers ont réalisé de magnifiques collections.

bracelet Birk's

Par exemple, Birk’s propose des bracelets, des chaînes et des boucles d’oreilles que toutes mamans rêveraient de porter. Mais qu’elles se rassurent de très beaux bijoux leurs sont aussi consacrés comme des bagues de fiançailles dignes d’une princesse.

Et pour les papas ?

Et oui pourquoi il n’y aurait que les mamans qui auraient le droit de porter un bijou pour symboliser leur petite tête blonde ?

Et bien un site a pensé aux heureux papas, qui souhaiteraient aussi avoir un bijou ou un accessoire leur rappelant tous les jours la chance qu’ils ont d’être père.

Le site By les poulettes, proposent des bracelets tout aussi funny que pour les mamans. On trouve un large choix de couleurs et tous sont personnalisables.

Mais il n’est pas toujours facile pour un homme de porter un bracelet coloré ou orné d’une plaque métallique. Soit, les hommes d’affaires pourront agrémenter leurs chemises de ravissants boutons de manchette avec les initiales de l’enfant ou, s’il en a plusieurs, avec un prénom sur chaque bouton.

 

boutons manchettes

Enfin on trouvera de beaux porte-clés pour que papa puisse poser fièrement ses clés devant ses collègues et ses amis et montrer à tout le monde à quel point il est heureux d’être père.

Que se soit pour un baptême ou pour fêter la venue d’un nouveau-né, dans votre famille ou dans votre entourage, vous savez quoi offrir pour être original.

avatar

Cette entrée a été publiée dans Bijoux, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
Continuez votre lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>