Home » Lancement Lillalink » Naissance de Lillalink, la marque de mode enfantine pour jumeaux

Naissance de Lillalink, la marque de mode enfantine pour jumeaux

Lillalink est la première marque de mode enfantine française inspirée par les jumeaux et destinée aux et aux enfants d'âges rapprochés. Elle est née en officiellement sous forme d'une entreprise et d'un nom de domaine : lillalink.com, tous deux créés en novembre 2010.

Ma collection propose des ensembles de paires de vêtements récréatifs dont les motifs se complètent et se répondent, dans un style à la fois sobre et élégant, avec une touche d'espièglerie.

Depuis janvier 2011, .com était une page d'attente où je présentais brièvement le concept et l'annonce de son lancement…qui a pris du retard!… (Voir le lien vers l'ancienne page). Depuis début juin 2011, le site inclut désormais le LillaBlog, sur lequel je vous fais partager les actualités du lancement, mes coups de coeurs, et beaucoup d'autres choses encore.Lillalink-vetements-jumeaux-recreatifs-trendy-twins-clothing-version-1

Ces huit derniers mois ont été consacrés à la conception, la réalisation et au lancement de mon projet.
Recherche de fournisseurs, création des modèles, montage du business plan, recherche d'organismes de financements, élaboration d'une stratégie marketing et communication, création d'une identité visuelle, étude de marché… Bref beaucoup de travail qui a occupé la plupart de mes journées et de mes nuits…


Qui sommes nous ?

Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans et je suis la créatrice de l'entreprise Lillalink. Je gère l'intégralité du projet excepté la création du site que je laisse entre les mains expertes de Nicolas.

avatar

À propos de Séverine

Je m'appelle Séverine et suis la créatrice de la marque de vêtements Lillalink. Vous découvrirez mes créations dans la boutique, le LillaShop. Dans le Lillablog, je vous présente mes coups de coeur, mes envies, mes pérégrinations en tant que créatrice... Bref, vous y découvrirez un petit morceau de moi et de ma vie !

Cette entrée a été publiée dans Lancement Lillalink, Mode et tendances, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
Continuez votre lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>