Home » Lancement Lillalink » Lillalink, les vêtements jumeaux récréatifs : une entreprise niçoise

Lillalink, les vêtements jumeaux récréatifs : une entreprise niçoise

 

Bonjour à tous, 

Comme vous le savez, la boutique en ligne de Lillalink a ouvert ses portes ce lundi 8 Août 2011. De nombreux visiteurs sont venus sur le site et j'en profite pour les en remercier.

Après plusieurs mois de travail, le projet de créer la première marque de mode enfantine française destinée aux enfants jumeaux et d'âges rapprochés a vu le jour ! 

C'est l'occasion pour moi de remercier toute l'équipe de l'institut de Micro-finance Créa-sol et de Nice Côte d'azur Initiative (plateforme d’aide à la création d’entreprise soutenue par les fonds du Conseil régional de Paca, du conseil général des Alpes Maritimes, de la Communauté urbaine Nice Côte d’Azur, de la Caisse des dépôts et consignations, ainsi que d’autres partenaires privés).

 

 

 

 

 

Ces deux organismes ont cru dans le projet et m'ont épaulée tout au long de l'aventure. Les jurys respectifs de Créasol et Nice Côte d'Azur Initiative ont salué unanimement l'originalité de l'idée ainsi que le potentiel et la qualité de la mise en œuvre du projet.

Je voudrais aussi remercier nos partenaires locaux  de la région niçoise qui accompagnent le développement de Lillalink , ainsi que les internautes qui suivent le Lillablog ! Nous sommes toujours à l'écoute de vos remarques et suggestions ! 

A très vite, 

Séverine

avatar

À propos de Séverine

Je m'appelle Séverine et suis la créatrice de la marque de vêtements Lillalink. Vous découvrirez mes créations dans la boutique, le LillaShop. Dans le Lillablog, je vous présente mes coups de coeur, mes envies, mes pérégrinations en tant que créatrice... Bref, vous y découvrirez un petit morceau de moi et de ma vie !

Cette entrée a été publiée dans Lancement Lillalink, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
Continuez votre lecture

Une réponse à Lillalink, les vêtements jumeaux récréatifs : une entreprise niçoise

  1. Ping : Idées cadeaux pour les jumeaux | Lillalink, les vêtements jumeaux … | Clothing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>