Home » Jumeaux, Jumelles et Gémellité » Vrais Jumeaux » A défaut de pouvoir utiliser l’ADN, les vrais jumeaux peuvent être différenciés à l’odeur…

A défaut de pouvoir utiliser l’ADN, les vrais jumeaux peuvent être différenciés à l’odeur…

Odeurs des jumeaux

Les identiques ont exactement le même ADN. Difficile, en cas de crime, de les différencier par l'analyse des résidus récoltés sur la scène du crime.

Une étude intéressante à été menée par des Universitaires de Prague à l'aide de chiens pour les différencier par l'odeur.

Lire la suite de l'article→

(Source : slate.fr)

avatar

À propos de Séverine - Lillalink - Jumeaux

Je m'appelle Séverine et suis la créatrice de la marque de vêtements Lillalink. Vous découvrirez mes créations dans la boutique, le LillaShop. Dans le Lillablog, je vous présente mes coups de coeur, mes envies, mes pérégrinations en tant que créatrice... Bref, vous y découvrirez un petit morceau de moi et de ma vie !

Cette entrée a été publiée dans Vrais Jumeaux, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
Continuez votre lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>