Home » Blogs de maman » Jeux concours » Mamafunky, un blog de maman à découvrir d’urgence!

Mamafunky, un blog de maman à découvrir d’urgence!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous invite à découvrir un excellent blog créé par une jeune maman débordante d'énergie et d'imagination!

Blog de maman et jeux concours

Initialement, Julie souhaitait "simplement" partager son expérience de jeune mère sur le web. Mais chemin faisant, les sujets abordés se sont considérablement diversifiés! Elle a même récemment ouvert une craquante boutique en ligne d'accessoires pour bébés.

Sur Le Blog de MamaFunky, on trouve donc des excellents articles sur la , la cuisine, l'éducation des enfants, et bien d'autres choses encore. En plus de tout cela, la créatrice (qui ne doit pas avoir besoin de beaucoup dormir..;-)) organise régulièrement des "Give Away", comprenez des petits , lors lesquels elle offre des cadeaux à ses lecteurs dans des boutiques qu'elle a dénichées sur le web.

En ce moment, elle me fait le plaisir de mettre à l'honneur la boutique Lillalink  et j'en suis ravie! Pour participer au jeu concours Lillalink sur Mamafunky c'est ici >>

Découvrez vite ce blog qui en plus d'être intéressant est particulièrement beau (bravo au webdesigner!)

A très vite!

avatar

À propos de Séverine

Je m'appelle Séverine et suis la créatrice de la marque de vêtements Lillalink. Vous découvrirez mes créations dans la boutique, le LillaShop. Dans le Lillablog, je vous présente mes coups de coeur, mes envies, mes pérégrinations en tant que créatrice... Bref, vous y découvrirez un petit morceau de moi et de ma vie !

Cette entrée a été publiée dans Jeux concours, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
Continuez votre lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>