Affaires de mômes

Bonjour,

Pour toutes les mamans, les parents et les , je vous invite à aller faire un petit tour du côté de ce site extra et super sympa : www.affairesdemomes.com.

Affaire de mômes est un site d'achat bébés et enfants, d'articles neufs et d'occasion de 0 à 14 ans. On y trouve des vêtements, des chaussures, des accessoires de puériculture, des mobilier et objets design, et aussi des jeux et des . Bref, une mine d'or de bon plans pas chers pour nos petits bambins.

Plus besoin de déposer des annonces sur ebay (et avoir peur de ne pas être payé…), ou essayer de dénicher inlassablement LA bonne affaire sur leBoncoin.

Chez Affaires de mômes, tout est centralisé : vente et achat sur le même site.

En plus de nombreux articles d'occasion, des boutiques spécialisées vendent leurs produits neufs sur le site. Vous découvrirez les marques Youshou, Ecoclicot (produits écologiques), Couleur Primaire (vêtements bio), Sundara-shop (sacs personnalisables en fibres naturelles).

 

sac_katou_matou

A la une, en ce moment, le petit sac Katou-Matou, en idéal pour ranger doudou et le goûter pour seulement 12,85€.

 

 

 

Je suis sûre que vous allez trouver plusieurs petites merveilles !  

A très vite!

avatar

À propos de Séverine

Je m'appelle Séverine et suis la créatrice de la marque de vêtements Lillalink. Vous découvrirez mes créations dans la boutique, le LillaShop. Dans le Lillablog, je vous présente mes coups de coeur, mes envies, mes pérégrinations en tant que créatrice... Bref, vous y découvrirez un petit morceau de moi et de ma vie !

Cette entrée a été publiée dans Bonnes affaires pour enfants, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
Continuez votre lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>