Home » Arts » art contemporain » La FIAC ouvre ses portes du 20 au 23 octobre 2011

La FIAC ouvre ses portes du 20 au 23 octobre 2011

Chers lecteurs, 

Comme chaque année,  la Foire internationale d' contemporain ou FIAC se déroulera du 20 au 23 Octobre 2011 à Paris.

Rendez vous incontournable pour tous les amateurs et les professionnels d'.


Pendant cet évènement, galeristes, collectionneurs, artistes, personnalités du monde de l'art se rencontrent dans des lieux parisiens. Le Grand Palais accueillera les galeries spécialisées en art moderne, art contemporain mais aussi les émergentes. Plus de 150 galeries venues des quatre coins du monde exposeront sous la nef de ce lieu magnifique.

Cet année, un parcours design nocturne est organisé le jeudi 20 Octobre de 18h à 22h dans les 100 galeries parisiennes participant à l'évènement.




Hors les murs du Grand Palais, vous pourrez aller à la rencontre d'oeuvres d'art au Jardin des Plantes (exposition mêlant art et biodiversité), au Muséum national d’Histoire naturelle, au Jardin des Tuileries (oeuvres interactives et projection de films). Une visite de la capitale sous le signe de l'Art sous toutes ses formes.



 Infos pratiques : Plein tarif, 32 €, tarif réduit (moins de 25 ans), 16 €, moins de 12 ans, gratuit.

Grand Palais accès : Métro Champs-Elysées Clemenceau. Ouverture de midi à 20h00.

Toutes les infos sur le site officiel : www.fiac.com

 

Pour tous les chanceux qui feront le déplacement, envoyez nous vos commentaires, on veut tout savoir…

A très vite, 

avatar

À propos de Séverine

Je m'appelle Séverine et suis la créatrice de la marque de vêtements Lillalink. Vous découvrirez mes créations dans la boutique, le LillaShop. Dans le Lillablog, je vous présente mes coups de coeur, mes envies, mes pérégrinations en tant que créatrice... Bref, vous y découvrirez un petit morceau de moi et de ma vie !

Cette entrée a été publiée dans art contemporain, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
Continuez votre lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>