Home » A propos de Lillalink

A propos de Lillalink

Lillalink-vetements-jumeaux-recreatifs-

est une marque de mode enfantine pas comme les autres

Mère de deux , je suis partie du constat qu'il était particulièrement difficile de trouver des idées pour habiller des enfants , hors des éternelles paires identiques.
J'ai alors imaginé une collection de vêtements vendus par paires mais ayant des motifs complémentaires, élégants et ludiques.

Ainsi plutôt que de simplement souligner l'aspect similaire des jumeaux, c'est autour de la complémentarité et de la complicité que sont créés les modèles de la marque Lillalink.

Si Lillalink se définit comme la première marque française de vêtements enfants dédiés aux jumeaux, elle peut naturellement s'élargir à un tout autre public, celui des enfants d'âges rapprochés qui ont un lien familial ou d'amitié.
Lillalink peut habiller tous les enfants, les petits imiteront volontiers leur grand frère ou sœur, ou leur meilleur ami.

Des vêtements récréatifs

C'est par le jeu que les enfants s'éveillent au monde et développent leur imaginaire. Le concept innovant de Lillalink, en proposant des paires de vêtements qui, associés, racontent une histoire, permet d’élargir les possibilités de créations et donc de plaisir pour les enfants. Avec leurs ensembles Lillalink, les enfants partagent alors une complicité «secrète». S'habiller devient amusant!

Respect de la peau des enfants

Ma collection est 100% coton avec une gamme de bodies issus du commerce équitable.
Mon partenaire sérigraphe travaille exclusivement avec des encres de marque Plastisol respectant les normes d'hygiène et de sécurité et ne présentant aucun risque sanitaire pour les enfants.

A propos de moi

Je m'appelle Séverine et suis la créatrice de la marque de vêtements Lillalink. J'ai 32 ans, je vis à Nice et suis originaire de cette région. Après des études de cinéma à Paris, j'ai exercé le métier d'assistante et chargée de production sur des films, séries tv et pubs ainsi que pour des manifestations évènementielles et culturelles pendant cinq années.

A la naissance de mes deux filles en 2008, j'ai mis ma carrière entre parenthèse, et suis revenue vivre dans le sud de la France. J'ai lancé le projet de Lillalink en 2010.

Lillalink est une marque de vêtements dont le concept m'a été inspiré par les enfants jumeaux, vous découvrirez mes créations dans la boutique, le LillaShop. Dans le Lillablog, je vous présente mes coups de coeur, les choses que j'aime, mes envies, mes pérégrinations en tant que créatrice… Bref, vous y découvrirez un petit morceau de moi et de ma vie !

Pour tout le reste il y a le formulaire contact et les commentaires des articles grâce auxquels vous pouvez m'envoyer un petit mot ou me faire part de vos idées et vos suggestions.

Bonne visite et bienvenue!

 


Continuez votre lecture

Les commentaires sont fermés.